Cinquième mission d'appui du PCR-CI par la Banque mondiale et par AIIB du lundi 19 au jeudi 22 mai 2025 à l'hôtel Mont Korhogo.

Visite d'évaluation Banque Mondiale

Vendredi 16 mai 2025, s’est tenue à la préfecture de Korhogo une séance de travail entre la Banque mondiale et la cellule de suivi du portefeuille Banque mondiale dans la région du Poro.

Cette séance a vu la participation de M. TONY, Directeur des Opérations de la Banque mondiale et M. SILUE, Conseiller à la Présidence de la République.
Elle avait pour objectif de :
- Évaluer l’état d’avancement des projets financés ou co-finances par la Banque mondiale dans la région du Poro ;
- Partager les défis et challenges du comité local dans l’efficacité des projets Banque mondiale ;
- Présenter un outil de cartographie SIG permettant une analyse spatiale afin d’améliorer la programmation et l’exécution des projets ;
- Faire une synergie d’action entre les différents projets financés par la Banque mondiale.

MAGAZINE

CAHIER DE CHANTIER N°1
CAHIER DE CHANTIER N°1
CAHIER DE CHANTIER N°1
Facebook

Twitter

Youtube
LinkedIn