PREMU: Mission de supervision de la mise en œuvre des activités de branchements sociaux et réactivation d'abonnements à Tiassalé; N'Douci; Agboville; N'Zianouan; Beoumi; Ferkessédougou et Korhogo du 14 au 25 Octobre 2020 PRICI:Mission virtuelle en vue de la clôture du financement additionnel du projet, du 22 au 25 septembre 2020 PREMU: Séminaire d'adoption du plan d'action issue de l'audit technique des contrats et conventions du secteur de l'eau par le ministère de l'Hydraulique les 16 et 17 septembre 2020 PIDUCAS: Mission virtuelle de supervision de la Banque Mondiale du 23 au 25 juin 2020 PREMU: Indemnisation des personnes affectées par les travaux de renforcement de l’alimentation en eau potable dans les centres urbains de TIASSALE et KORHOGO PREMU: Séance de sensibilisation sur le VIH/SIDA à Tiassalé du Dimanche 1er au Lundi 02 Mars 2020 PIDUCAS: Réunion hebdomadaire sur le Suivi des activités du Projet chaque Jeudi à la Salle de Conférence de CC-PRICI PACOGA: Recrutement d’un(e) Comptable du Projet d’Assainissement et de la Résilience Urbaine (PARU) PACOGA: Recrutement d’un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier du Projet d’Assainissement et de la Résilience Urbaine (PARU) PACOGA: Recrutement d’un(e) Spécialiste en Sauvegarde Environnementale du Projet d’Assainissement et de la Résilience Urbaine (PARU) PACOGA: Recrutement d’un(e) Spécialiste en Passation des Marchés du Projet d’Assainissement et de la Résilience Urbaine (PARU) PACOGA: Recrutement d’un(e) Consultant(e) en levés topographiques du Projet d’Assainissement et de la Résilience Urbaine (PARU) PACOGA: Recrutement d’un(e) Spécialiste en Sauvegarde Sociale du Projet d’Assainissement et de la Résilience Urbaine (PARU)

PARU: RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL

  1. 1.MISSION DU CONSULTANT

Le Consultant retenu est censé connaître les détails des prestations attendues par lui. Toutefois, l’on résume ci-après les principales tâches spécifiques qui composent la mission du Consultant, sans que cette définition ne soit exhaustive.

La mission du consultant portera sur des levés topographiques d'itinéraires des canaux et canalisation Echelle : 1/1000ème sur une bande de 30 mètres 

-       Canal BV B : 3550 m

-       Canal BV C : 3225 m

-       Canal BV D : 2320 m

  1. 2.Études topographiques

Il s’agit de réaliser les études topographiques à travers :

-        la collecte des plans de lotissement ;

-        la réalisation des levés topographiques ;

-        la restitution des données ;

2.1 Collecte des plans de lotissement des localités ciblées

Le Consultant procédera à la collecte des plans de lotissement des localités ciblées nécessaires à la réalisation des études d’Avant-Projet Détaillé (APD), à leur numérisation si nécessaire et à leur insertion dans les plans à fournir.

2.2 Réalisation des levés topographiques

Les levés topographiques seront réalisés au moyen de station totale et concernent :

-        Les sites des ouvrages ;

-        Les chemins de canalisation projetés ;

Les levés seront effectués en planimétrie et altimétrie. Tous les points détails doivent être levés. Ils doivent être rattachés au système général de la Côte d’Ivoire.

Bornes de rattachement

Les points de stations seront scellés dans du béton et des déports seront effectués de sorte à permettre la reconstitution de tous les points susceptibles d’être détruits. Le rattachement se fera au système général de la Côte d’Ivoire.

Levé des détails

La largeur de la bande d’étude sera de 30 mètres pour les canaux et les superficies indiquées pour les plates-formes des ouvrages. Elle contiendra tous les détails planimétriques et altimétriques compatibles avec l'échelle du plan et en particulier :

-        Les voies existantes, leurs dépendances et tous les points caractéristiques levés sur l’itinéraire des futurs ouvrages ;

-        Les éventuels ouvrages existants sur l’axe du canal projeté, avec leurs principales caractéristiques (ouverture en largeur et en hauteur, longueur, côtes fil d'eau amont et aval, etc.…) ;

-        Les fossés, les écoulements, les talus se situant dans l’emprise du projet ;

-        En cas de traversées de bitumes, mentionner les coordonnées planimétriques et altimétriques des bordures et de l’axe de la chaussée ;

-        Les propriétés environnantes (champs, habitations et autres infrastructures sociales et économiques, ….)

-        Les réseaux viaires ;

-        Les talus et autres.

-        Les autres réseaux viaires (eaux usées, électricité (htb, hta, bt, …), téléphone, …) se trouvant sur l’itinéraire des levés ;

-        Tout détail pouvant avoir une incidence sur la réalisation du projet ;

Chemins des canaux et canalisation

Les levés seront réalisés sur l’emprise totale des voies et routes (bande de 30 m soit 15 m de part et d’autre de l’axe des routes et voies) avec au minimum 5 points. Ils devront comprendre tous les détails décrits plus haut.

La destruction de cultures devra être évitée autant que faire se peut. Le Consultant en charge des études d’APD précisera les chemins.

Les levés seront effectués en planimétrie et altimétrie à l’échelle 1/1000ème (levés tous les 20 m au maximum). Ils doivent être rattachés au système général de la Côte d’Ivoire.

Sites des ouvrages

Les sites des ouvrages seront levés dans les détails avec les voiries, espaces et réseaux divers environnants. Le Consultant en charge des études d’APD précisera les emprises.

Les levés seront effectués en planimétrie et altimétrie à l’échelle 1/500ème (levés tous les 10 m au maximum). Ils doivent être rattachés au système général de la Côte d’Ivoire.

Le Consultant restituera sur un même plan les données de levés et celles recueillies (lotissement).

Facebook

Twitter

Youtube
LinkedIn