LES PROJETS DE LA CELLULE DE COORDINATION DU PRICI AU SIA

Ce sont au total 4 projets que la cellule de coordination du Projet de Renaissance des Infrastructures de Côte d’Ivoire (PRICI) a présenté cette année au Salon des Infrastructures d’Abidjan qui s’est tenu du 24 au 26 novembre 2016. En effet durant trois jours, le PRICI a ouvert son stand au public afin de faire le bilan du PRICI initial qui s’achève cette année, mais aussi communiquer sur les nouveaux projets tels que le PRICI additionnel, le Projet de Renforcement en Eau potable en Milieu Urbain (PREMU), le Projet d’Appui à la Modernisation du Secteur des Transports (PAMOSET) et enfin le Projet d’Aménagement de la Baie de Cocody (PABC). Ces projets, mis en place par le gouvernement ivoirien avec l’appui de la Banque Mondiale et des bailleurs de fond arabe, visent de manière générale à améliorer les conditions de vie des populations ivoiriennes.

Initié par le Groupement ivoirien du bâtiment et travaux publics (GIBTP) et l’agence Axes Marketing, le Salon des Infrastructures d’Abidjan anciennement dénommé Routexpo s’est engagé à réunir les différents acteurs intervenant dans ce domaine. Parmi les exposants de cette édition, figuraient des spécialistes du financement, de la conception, de l’exploitation, de la mobilité, de la construction et de l’équipement des infrastructures.

L’édition de cette année s’est voulue innovante avec des panels qui ont vu l’intervention des professionnels du secteur des infrastructures tels que le coordonnateur du PRICI, Pierre Dimba.

PRICI NEWS

Lire

Espace visiteurs

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne

AcePolls

Que pensez-vous du PRICI

Tres bon - 100%
Bon - 0%
Moyen - 0%

Total votes: 1

PARTENAIRES

S'inscrire à la newsletter

Nous contacter

MACOM, lot 1802, Cocody II Plateaux Vallons, Cité Lemania 08 BP 2346 Abidjan 08 E-mail:info@prici.ci Tél: (+ 225) 22 40 90 90 - 22 52 80 00 Fax: (+225) 22 41 35 59

map

Nous suivre