Agence d'exécution

L’Unité de Coordination du PRI-CI s’appuie sur des expertises nationales qui interviennent dans chacun des secteurs clés couverts par le projet et en assurent la maitrise d’ouvrage déléguée :

  • l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) est responsable de l’exécution des volets « routes urbaines » et « pistes rurales ».
  • L’Office Nationale de L’Eau Potable (ONEP) est responsable de l’exécution des volets « eau potable » et « hydraulique villageoise ».
  • La Direction de l’Assainissement et du Drainage (DAD) est chargée de la mise en œuvre du volet « Assainissement, drainage et prévention des inondations ».
  • La Compagnie Ivoirienne d’électricité (CIE) assure la mise en œuvre des travaux d’électricité (réhabilitation et conversion du réseau d’éclairage public) et fournit une assistance à l’AGEROUTE pour la prise en compte de la composante éclairage public dans la réhabilitation des routes urbaines.
  • La Direction Générale de la Construction, de l’Assainissement, de la Maintenance et de l’Architecture (DGCAMA) est l’organisme d’exécution pour les infrastructures d’intérêt général (établissements scolaires, centres de santé et bâtiments publics). Elle collabore étroitement avec la Direction des Infrastructures, de l’Équipement et de la Maintenance (DIEM) du Ministère de la Santé, pour ce qui concerne la réhabilitation des centres de santé et avec la Direction de la Planification, de l’Equipement et de la Statistique (DPES), logée au Ministère de l’Education Nationale, pour ce qui concerne la réhabilitation des établissements scolaires.

PRICI NEWS

Lire

Espace visiteurs

Nous avons 46 invités et aucun membre en ligne

AcePolls

Que pensez-vous du PRICI

Tres bon - 100%
Bon - 0%
Moyen - 0%

Total votes: 1

PARTENAIRES

S'inscrire à la newsletter

Nous contacter

MACOM, lot 1802, Cocody II Plateaux Vallons, Cité Lemania 08 BP 2346 Abidjan 08 E-mail:info@prici.ci Tél: (+ 225) 22 40 90 90 - 22 52 80 00 Fax: (+225) 22 41 35 59

map

Nous suivre