PRICI: Travaux de drainage au carrefour Faya (Génie 2000) :1ère demi-chaussée : samedi 06 octobre 2018, de 07h30 mn à 19h00 mn ; 2ème demi-chaussée : dimanche 07 octobre 2018, de 07h30 mn à 19h00 mn PROJET GRAND ABIDJAN: BRT + revue technique du volet mobilité urbaine PFCTCAL: Préparation de la clôture du projet et du rapport d’achèvement PREMU: Les personnes affectées et recensées dans le cadre des travaux de la ville de Tiassalé sont invitées à consulter les listes de noms affichées à la Préfecture et à la Mairie. PREMU: Les personnes recensées dans le cadre des travaux de la ville de Tiassalé et qui n’ont pas encore participé aux négociations individuelles sont invitées à prendre attache avec la Cellule de coordination du PREMU à compter de ce jour. PRICI: 28/07/2018 Séance de sensibilisation sur le VIH Sida et la sécurité routière dans le cadre des travaux d’aménagement et de bitumage de voiries du lot 1A2-LRA

PREMU: LANCEMENT DES TRAVAUX D’AGBOVILLE

La Cellule de coordination du Projet de Renforcement de l’alimentation en Eau potable en Milieu Urbain (PREMU) a tenu le jeudi 18 janvier 2018, une réunion d’information avec les autorités et les représentants des populations d’Agboville. Cette séance avait pour but d’informer les participants du démarrage effectif des travaux dans cette localité prévu le 22 janvier 2018.
Ces travaux d’un montant global de 5.7 milliards de FCFA sont réalisés par l’entreprise ESPINA. Ils consistent en la

  • Construction et l’équipement de deux châteaux d’eau de 500 m3
  • Réalisation d'une exhaure et d'une unité de potabilisation d'eau de 500 m3/h
  • Pose de conduites d'adduction d'eau sur environ 7 km
  • Réalisation de 2 000 branchements sociaux

A terme, ces ouvrages permettront d'accroître la desserte en vue de garantir une meilleure qualité de l’eau potable à environ 41 000 personnes.
Le coordonnateur du PREMU, M. Gilbert EPKINNI, dans ses propos à saluer la mobilisation des autorités, signe de l’intérêt qu’elles accordent au PREMU.
En outre, Il a invité les populations à prendre une part citoyenne à la réalisation de ce projet. Il a également demandé à chacune des parties prenantes de veiller à la protection des ouvrages qui seront réalisés.

MAGAZINE

Facebook

Twitter

Youtube
LinkedIn